Une corde et au lit

Publié le par jenevousaimeplus.over-blog.org

Je suis rentrée de l'étranger ce matin très tôt avec un avion mauve d'une compagnie low cost, je sais c'est mal. Je me suis dit dans l'avion, alors quil faisait - 56° à 10000 mètres d'altitude et que nous étions comme percutés par des trous d'air froid, que peu-être nous ne savions pas les accidents qui surviennent sur ces lignes.

Je me suis dit aussi que, si c'est pour ne pas articuler et parler trop vite, ça ne servait à rien de faire dire des choses aux hôtesses de l'air.

Je me suis dit aussi que nous devrions être payés À CHAQUE FOIS que nous lisions des publicités contre notre gré.

Et puis je me suis dit, attendant une navette pendant deux heures sous la neige, que la vie humaine ne valait plus grand-chose, si tant est qu'elle ait jamais été précieuse.

C'était en somme une journée très agréable, où la pendaison aurait pu m'apparaître comme une option valable.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article