Principe de Peter, avec du beurre

Publié le par jenevousaimeplus.over-blog.org

En bas, un artiste photographe designer est en train de recouvrir un mur au stylo-bille. Moche-fils joue à côté de moi (dans la cuisine, il ya deux ordinateurs côte à côte, nous sommes définitivement une famille du troisième millénaire) (ça ne me réjouit pas particulièrement) à un jeu en ligne bizarre : il a un appartement virtuel (je déteste ce mot, mais c'est pour être claire), et ses copains et ses copines aussi. C'est facile de savoir quand il est chez une fille : il y a une baignoire et dedans, de la mousse (en général la baignoire est rose). Et moi je viens de cuisiner végétarien, ce qui n'est pas si facile dans cette maison de bûcherons (je crois que je mangerai mon chou-fleur toute seule) ; je passe de longues journées depuis lundi au garage. Je travaille sur un prototype exclusif et il me semble que c'est la première fois que je dois faire mes preuves. Je les ai (sans doute) déjà faites (un peu), mais je ne m'en rendais pas compte. Si une expression devait me faire peur en ce moment, ça ne pourrait être que "seuil d'incompétence".

Et j'ai une très bonne chute pour ce billet, mais je n'ose pas l'écrire.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article