J'ai une mission

Publié le par jenevousaimeplus.over-blog.org

Je viens de découvrir les cours de gym en vidéo sur Internet. Je suis fascinée. Alors je rêve,comme toujours, je préfère ça à l'action (oui, parce que j'avais quand même décider d'agir, j'ai même enfilé un pyjama - je n'ai pas de jogging - et placé un tapis de sol devant mon bureau) (Belle brute m'a dit tout à l'heure que mes suisses grossissaient) (je voulais écrire cuisses, mais Belle brute vient de me parler de la fondue qu'il a mangé en voyage (je ne rentrerai pas dans les détails), et mes fesses aussi).

Il n'y a pas beaucoup d'expressions plus obscènes qu'"abdo-fessiers" (à part peut-être "droite décomplexée") (ce qui revient un peu au même), alors je me retrouve assise derrière l'ordinateur en fumant.

C'est une image du paradis - pas fumer derrière l'ordinateur (quoique) - mais cette petite vidéo didactique : un décor rose et bleu, une fillle jolie qui se tient droite, qui bouge très harmonieusement ; elle a un petit micro comme Madonna, mais transparent et très fin. Quatre hommes sont derrière elles, et lui obéissent en montrant leurs dents blanches. On voit qu'ils la respectent. Elle est pleine d'assurance, encourage sans s'essoufler. Elle sourit d'un air mutin.

Risque-t-elle un jour de se faire larguer pour une vieille intellectuelle (je ne parle pas de moi) ?

Le matriarcat adviendra-t-il par le gym-coaching ?

Est-ce qu'avoir un beau cul, c'est être de droite ?

Est-ce que j'ai vraiment grossi ?

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article